Le PSG football féminin à besoin de son président

Ce que d’aucuns ont appelés un « tacle » peut aussi être vu comme un appel. Nasser Al Khelaïfi ne parle pas assez de ses joueuses du PSG féminin. La gestion du temps du président du PSG est complexe et il y a des sujets que l’on ne peut sous-traiter comme le calage de la campagne de communication pour Qatar Tourism Authority.

Le PSG football féminin ne bénéficie pas assez de la communication du PSG

Le media sport.fr rapporte des propos attribués à la défenseure parisienne Laura Georges, qui en substance indique que le président Nasser Al Khelaïfi ne parle pas assez de ses joueuses du PSG féminin et n’assiste pas assez aux matchs. Ce que d’aucuns ont appelé un « tacle » peut aussi être vu comme un appel à une gestion différente du temps président du PSG. Celui-ci dans une interview au media Le Parisien rappelait début septembre comme pour devancer les propos de Laura Georges, que son staff allait se concentrer plus sur le football féminin.

Le ministre du Qatar, certes sans portefeuille, assume de nombreuses responsabilités entre Doha et Paris, mais il est vrai que si on le voit régulièrement aux matchs du football masculin, ce n’est pas assez le cas pour le football féminin. Nasser Al Khalaïfi a mis en route ces temps derniers avec Qatar Tourism Authority une énorme campagne de communication pour attirer des touristes au Qatar. Les joueurs deviennent les ambassadeurs des principaux sites touristiques du Qatar. Il fallait caler cette campagne pour quelle profite pleinement aux deux parties QTA et PSG.

Le jour où on verra sur les affiches de Qatar Tourism Authority des joueuses du PSG là on pourra dire que le président Nasser Al Khelaïfi est en route pour donner de l’importance au football féminin.