Congrès Mondial des chambres de commerces, à Doha

L’ouverture du congrès qui se tient du 23 au 25 avril est effectuée par l’Emir, ensuite seront distribués les prix pour les finalistes des concours internationaux.

Qatar premier pays arabe à recevoir une telle manifestation

L’ouverture de cette manifestation internationale est effectuée par l’Emir Sheikh Hamad bin Khalifa Al Thani. Le président de la chambre de commerce et d’industrie du Qatar Cheikh Khalifa bin Jassim bin Mohammad Al Thani a souligné que le Qatar est le premier pays arabe et du Moyen-Orient à accueillir une conférence d’une telle importance. Organisé par la Chambre de commerce internationale – Fédération mondiale des chambres et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Qatar, le 8ème Congrès mondial des chambres ICC WCF a pour vocation de renforcer le réseau mondial des chambres du commerce et d’offrir “des opportunités pour tous”.

Le concours par secteurs internationaux

Le concours 2013 a reçu les contributions de 65 chambres de commerce et d’industrie de 42 pays. Les 25 finalistes ont présenté leurs projets innovants à un jury international au cours des sessions  particulières du congrès.

En savoir plus suivez les liens

Youtube