Gilets jaunes acte 69, la colère ne retombe pas.

Les médias ne parlent plus que du Coronavirus oubliant les gilets jaunes, le combat pour les retraites et le reste de la vie française.

Toulouse : comme chaque semaine, la ville rose est jaune

A Paris : départ vers 14h 30 de l’Acte 69 du mouvement des Gilets Jaunes de ce samedi 7 mars 2020 avec un premier rassemblement de Gare de l’Est à Place Porte de Champerret. D’autres manifestations GJ dans la capitale aujourd’hui.

A Lyon : La situation reste tendue et confuse. Les manifestants jusqu’ici présents sur la Place Bellecour, s’engouffrent dans une rue libre de passage près de la place. Les CRS poursuivent les manifestants dans les rues de Lyon. Les manifestants avaient quitté la Place Bellecour il y a quelques minutes, après de longues pluies de gaz lacrymogènes lancé par les FDO.

A Toulouse les gilets jaunes ne décolèrent pas pour cet acte 69, ils protestent aussi contre le 49.3 sur les retraites par points. Comme chaque semaine, la ville rose est jaune.

A Nantes de nombreux gilets jaunes sont présents pour dire qu’ils ne désarment pas.

Les gilets jaunes défilent dans le centre ville de Bordeaux pour le 69eme samedi consécutif. Le slogan de la journée dans le cortège « 49.3 on en veut pas »

Les médias ne parlent plus que du Coronavirus oubliant les gilets jaunes, le combat pour les retraites et le reste de la vie française.